Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature Tigrou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrou
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Bonjours Cher Guilde CENSURED

Ma vie en IRL : 

Je me présente je m’appelle Alexandre jeune homme de 20 ans, Je suis actuellement Coiffeur,  j'ai un appartement dans le centre ville de Perpignan, Je suis un jeune homme dynamique et actif, j'aime beaucoup discuter de chose intéressante comme le cinéma, la musique, et d'autre discussion je suis ouvert a tout.  ( PS: j'ai quelque  lacunes en français donc je fais des fautes d’orthographe, j’espère que cela ne me pénalisera pas dans le recrutement ). Merci 

La vie de mon eca en MMORPG : 

Mon ecaflip : Tiggrou
Mon Niveau : 197.
Mon élément : La terre L'air je suis parcho 101 sur tout les élément .
Ma panoplie : Pano CC et Dague youyou avec mon gélano:1pa+1pm ( pano Fuji du temps pour la pano Bource) 
Ma dragondinde : J'ai une Dragondinde Prune et Poupre camée. 
Mes metiers : Je suis alchimiste niveau 60 , Paysan Niveau 90 et Boulanger Niveau 100.
Ma Conjointe : Jeune Iopette Sous le nom de Dragonlaura Niveau 176 Une amie en IRL que J'aime beaucoup.
Mon Alignement : Je suis neutre .

Mon Histoire : 

Voila je suis un jeune Ecaflipe Niveau 197 j'aime dofus car pour moi c'est un moment de détente et de sérénité mais des fois on croise des gens vraiment très sympa avec qui on peut parler et c'est pour ça que j'aime ce jeux. On ma fait découvrir dofus il y a 5 ans du coup j'ai pris goût et me voilà 197, ce que je fais dans dofus c'est aider les plus petits niveaux que moi, à les aider a xp, à faire quelques donjons et plein d'autre chose. J'ai aussi une jeune petite éni que j'ai crée pas si longtemps que ça qui et niveau 155.

Mon ancienne Guilde : 

j'ai reprit dofus il y'a quelque mois  j 'ai du quittée dofus pour mes étude  en coiffure voila tout. Mais avant j’ai ter meneur d'une guilde  que j'ai tenue 2 ans .

Pourquoi Votre guilde : 

Pourquoi j'ai choisie votre guilde je trouve que Censured et une guilde qui a un nom original . . Mais motivation sont de donnée une très bonne image de votre guilde de reste le plus long-temps actif pour pouvoir aider les autre et j'aimerai apporter ma simpatie et ma bonne ambiance au sein de votre Guilde. 

Je vous remercie de m'avoir donnée la possibilité a pouvoir m'exprimée et laisser ma candidature.
C'est qui qui a le plus gros kiki? ba c'est Zyzy

Bonne lecture 

Dernière édition par tigrou le Mer 19 Nov - 19:37 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Bsoir,

Candidature assez bien mise en page et pas trop mal au final, quelques fautes d'orthographes sur lesquelles on passera.
Je t'accorde un petit pour !

Sylfe El Pédoncul
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

B'soir,

Unique comme le retour des barbares ?http://leretour-desbarbares.forumactif.org/t879-candidature-tiggrou

Ou alors comme spanish sahara ? (t'as de la chance ils ont delete forum je peux pas te link le lien de ta candidature)

Rien d'exceptionnel, Contre.

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

POUR  

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Neutre pour les raisons suivante :-Bon déjà t'a l'air bien gentil comme garçon et bien t'a candid est super bien comment dire >< PRESENTER ! voila x_x (désolé le temps que sa monte au cerveau)
-Aprés sa vas t'a l'air cool Smile
En revanche point négatif pour moi:
-Pas assez opti (m'en foud un peu)
-Et est ce que tu coiffe bien !!!?? (urgent pour t'a rep) sa changera peut etre mon neutre x)

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Ohé matelot ,

Tous d'abord je dirais que une chose  : " Tu veux devenir une falafolle "  ( ref ; rien que pour vos cheveux )

Sinon jolie candidature mise en forme correct  quelque faute mais rien de grave personne n'es parfait  !

Sa manque d'une petite touche de personnalité !

Je donne quand meme un petit neutre suite a une amélioration de la candidature  ! 

sur ce salutation vous salut !

Dernière édition par Wywer le Mer 19 Nov - 22:54 (2014); édité 1 fois
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

pour la candidature elle date de 2 moi et je les beaucoup modifier ! et chez spanish sahara elle date de plus de 2 ans voila pour te donnée mon éxcuse avant de poster ma candidature je les signaler au meuneur et au Brad droit Smile 

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

tu m'a pas rep tigrou

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Frizzi-Team a écrit:
Mdrr oui je coiffe dans un grand salon en centre comercial pour te donnée une idée je coiffe a peut près 25 a 40 personne par jour donc si je serait nul je pence que mon patron m'orrait foutue a la porte mdr la je vais bientôt finir mon examen pour devenir patron ou manager d'un salon  Smile  
Laughing

Frizzi-Team a écrit:
-Et est ce que tu coiffe bien !!!?? (urgent pour t'a rep) sa changera peut etre mon neutre x) a 

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

AAAAAH beh POUR !!! xD

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Go me coiffer par contre x)

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Pas de soucie en plus on et a coter je suis de Perpignan je prend le train et j'arrive mdr 

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

ptdr

T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

Buenas,
Absence d'optimisation.
Contre.

Cordialement,

Kharal.

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Tigrou Répondre en citant

comme kharal

edit : 

- Il est IMPÉRATIF d'avoir quitté sa guilde pour poster. 

[22:21] alexouendreleboss (Tiggrou) n'est pas connecté. Guilde Hanget'sue, alliance [IvI]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Tigrou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz