Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: postulation pour votre guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Bonjour a toute et a touce je suis FLY autrement connus sous le nom de Antoine j'ai 17ans je suis apprentie en tant que serveur dans un hôtel restaurant 3etoile j'aime beaucoup sortir avec mes amis faire un peu de sport a l'occasion. Voila pour ma petite présentation personnelle passons a ma présentation dans le jeu . Wink

Dans le jeu on m'appelle Fly je suis un joueur d'une petite team de 3 persso pour le moment le 4eme et en fase de reprise .
Je suis un joueur plutôt actif j'essaye de me connecté environ une fois par jour si j'ai la possibilité.
Mais personnages sont lvl 199 ( mon cra ) puis ma eni lvl 146 et pour finir ma sram lvl 136. ( je suis en train de reprendre mon enu 184)
Mon cra est multi élément en glours ma eni et soin feu après ma sram et full air et ( mon enu est eau sasa).
en métiers j'ai bijoutier 86 joillio lvl 100 / poissonnier lvl 100 pécheur 48 / chasseur lvl 94 boucher lvl 86 et pour finir alchimiste lvl 56 voila pour mes métiers . je suis bontarien grade 1. Je préfère le pvm au pvp.
Avec mon cra j'ai était dans énutopia et dans insomnia et dans 2 ou 3 petite guilde.
J'ai quitter c'est guilde principalement car elle avais perdu leur meneur ou car il voulais que faire 100% le AvA ou pour mauvaise ambiance.
Se que je cherche dans une guilde c'est de l'entraide de la rigolade ... tout sa dans une bonne ambiance.

et pour le plaisir de vos yeux

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wywer
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Salut , 

Alors premièrement tu t'es tromper d endroit pour postuler donc je t invite a la changer de place la candidature et en meme temps refaire ta candidature en te basant des candidatures type ou autre & consulter les regles du forum

Pour l'instant ca sera un contre en attendant une amélioration de ta candidature et sa place ^^'  

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Je pense qu'on va partir sur un contre

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Contre désolé candid trop faiblarde et beaucoup de fautes 

Sylfe El Pédoncul
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Faut pas écouter Wywer quand il te dit de t'inspirer des autres candidatures, sinon tu vas te faire accusé de plagiat (par lui même au passage)
Contre pour moi aussi.

Kharal
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:02 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Contre,

Cordialement 

Kharal.

Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:48 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Contre

Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Contre

Hertz
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:40 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Contre

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:55 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Candidature refusée, inutile d'attendre plus de votes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: postulation pour votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz