Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: postulation pour votre guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: postulation pour votre guilde Répondre en citant

Bonjour a toute et a touce je suis FLY autrement connus sous le nom de Antoine j'ai 17ans je suis apprentie en tant que serveur dans un hôtel restaurant 3etoile j'aime beaucoup sortir avec mes amis faire un peu de sport a l'occasion. Voila pour ma petite présentation personnelle passons a ma présentation dans le jeu . Wink

Dans le jeu on m'appelle Fly je suis un joueur d'une petite team de 3 persso pour le moment le 4eme et en fase de reprise .
Je suis un joueur plutôt actif j'essaye de me connecté environ une fois par jour si j'ai la possibilité.
Mais personnages sont lvl 199 ( mon cra ) puis ma eni lvl 146 et pour finir ma sram lvl 136. ( je suis en train de reprendre mon enu 184)
Mon cra est multi élément en glours ma eni et soin feu après ma sram et full air et ( mon enu est eau sasa).
en métiers j'ai bijoutier 86 joillio lvl 100 / poissonnier lvl 100 pécheur 48 / chasseur lvl 94 boucher lvl 86 et pour finir alchimiste lvl 56 voila pour mes métiers . je suis bontarien grade 1. Je préfère le pvm au pvp.
Avec mon cra j'ai était dans énutopia et dans insomnia et dans 2 ou 3 petite guilde.
J'ai quitter c'est guilde principalement car elle avais perdu leur meneur ou car il voulais que faire 100% le AvA ou pour mauvaise ambiance.
Se que je cherche dans une guilde c'est de l'entraide de la rigolade ... tout sa dans une bonne ambiance.

et pour le plaisir de vos yeux