Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: La candid' Eddard-Stark 2.0 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ned
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Bonjour, bonjour Censured. 

Je vais commencer par me présenter IRL:

Je m'appelle Victor j'ai 20 ans, j'habite sur Toulouse ! Je suis a la fac depuis deux ans déjà ... En première année d'Eco-gestion. Oui dans la vie il faut prendre son temps ! Je pratiquais du rugby à au niveau c'est d'ailleurs ce qui a retardé mes études. Maintenant je suis retourné jouer avec mes amis dans ma campagne.Je suis cependant un gros gros joueur de jeux vidéo, j'ai commencer avec une brave nintendo 64, avec Golden eye et Mario kart. Depuis je passe la plus part de mon temps libre a jouer a l'ordi ou a la console. 
Bon apres je fais pas que ça, notamment parce que j'ai une copine a laquelle je tiens beaucoup et qui me restreint un peu a jouer.
Je suis un grand fan de série et de film, tout ça a cause de mon père qui est un grand pirate ! (Pas sur un bateau, non je t'ai dis que c'était pas barbe Noir).
J'écoute pas mal de musique de tous les genres. Colonel Rey... Non je rigole..
Voila pour moi !

Maintenant je vais m'attarder sur mon IG:

Alors j'ai un cra Multi-Éléments niveau 200, créé sur Sumens il y a de ça au moins 8 ans si ce n'est plus, j'ai beaucoup progressé sur Bowisse d'ou je viens de migrer récemment pour Silouate. Enfin bref donc sur le jeu je suis plutôt Pvp, même si j'ai l'impression d'être de plus en plus nul. J'ai beau essayer de l'opti' mais sans succes... Il faut que je passe les donjons des dimensions pour continuer.
Je fais beaucoup de koli ! J'aime bien aussi le AvA.
J'ai une team qui va pas tarder a être migrer (demain en fait), J'ai un Eni 200, un Zozo 200 et un panda 198 qui est déjà la pour le coup.
Je suis actuellement entrain d'obtenir un deuxième ocre.
En arrivant j'ai été invité chez les "Spiritus Does" il y avait des gens très sympa mais un paquet de personnes beaucoup moins bénéfique pour le jeu.
Dans le jeu je suis quand même quelqu'un d'agréable et de serviable. Je suis calme et ne me prend pas la tête pour des futilités.

Voila mon cra:

Mes métiers:

-Tailleur 100 / costumage 100
-Forgeur d'épée 65 / forgemage 100
-Chasseur 50
-Bijoutier 65 / Joaillomage 100
-cordonnier 65 / Cordomage 100

Donc pourquoi Censured ?

Je pense que c'est un très bonne guilde avec des gens sympa pour ceux que j'ai croisé. Et non je ne suis pas passé par l'annuaire ! Vous m'avez l'air d'une guilde mature et conviviale. J'aimerais bien progressé dans l'univers du jeu et je suis certain que cela sera possible avec vous. Je suis intimement convaincu que je ne serais pas inutile chez vous !

J’espère que ma candidature sera accepté car pour preuve que j'en ai envie (de venir dans votre guilde) c'est que j'ai essayé de rattrapé la première que j'ai faite. J'ai bien relus les règles (ce que j'avais déjà fait de toute façon) et j'ai bien vérifié si mes mules avait une guilde. Voilou Smile
Ah oui j'ai pas mis de couleurs sinon j'aurais pas réussi a les enlever ^^

Cordialement Ned.

C'est qui qui a le plus gros kiki? Bah C'est VyVy!

Dernière édition par Ned le Mar 11 Nov - 19:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wywer
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Re , 

C'est bien de copier les autres mais pas suffisant il manque encore beaucoup de chose et d originalité donc ma réponse final sera un CONTRE 

Cordialement  Sukoru , maître des tempêtes ! 

T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Pour, on juge une personne avant de juger sa candidature, c'est se qui fait défaut pour l'instant dans les candidatures précédents ;)

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

il manque une phrase magique que tu trouveras dans les règles de la guilde, sinon jolie candide je voterais après que tu ai lues celles ci 

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

La premiére candid avait une meilleurs mise en page les screen plus fournit toujours pas la phrase magique qui montre que les règles sont lu.

Contre. 

Arkosya

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Salut, ta candidature ayant été faite à deux reprises, chose que personnellement je n'apprécie pas car on est quand même censé faire quelque chose de propre dès la première fois je ne peux pas vraiment pencher vers le pour, alors lorsque je vois que tu précises avoir lu les règles, je me demande si ça a vraiment été fait vu qu'il manque quelque chose d'important dans ta candidature.
Désolé ce sera un contre pour moi, bonne continuation.

Seriocelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Une candidature plutôt bien soignée, tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt sympathique. Je reste tout de même sur un CONTRE pour l'instant à cause du manque de lecture complète des règles, mais celui-ci pourrait bien se transformer en POUR si la fameuse phrase magique pointe le bout de son nez !

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

POUR 

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Ned a écrit:
C'est qui qui a le plus gros kiki? Bah C'est VyVy!

Presque presque 

Ned
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Laykia
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:14 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Bonjour contre 

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:22 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Pour ^^ je t'es vus en koli et t'avais l'air cool puis oui t'es opti Smile t'inquiete :p kiss 

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:01 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Neutre,

Cordialement,

Kharal.

Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Salut, 

Je préférais l'ancienne candidature, la mise en page était plus soignée, là ça fait pâté et étant donné que c'est la deuxième ça conforte mon choix de te mettre un contre.

Cdlt

Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0 Répondre en citant

Toulouse : Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: La candid' Eddard-Stark 2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz