Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Talicia 

Bonjour/soir, je me présente Papaoutaii meneur de Talicia.

Actuellement, comme vous le savez Next est au centre de l'attention. 
Il en va de soit que bon nombre de guildes s'y intéressent... Par défi pour la plupart ou encore pour des raisons stratégiques.  
Plutôt qu'écrire une page, soyons bref et concis. 

Talicia est une guilde où les membres se connaissent depuis environ 2 bonne années, il en résulte une bonne cohésion de groupe. Cela explique la constitution du noyau fort, c'est à dire plusieurs teams et mono-compte. 
Nous jouons la majeure partie du temps seul ou en duo, l'autonomie est le maître mot pour décrire notre façon de jouer, mais détrompez vous nous ne sommes pas des ermites pour autant, ouvert à toute propositions intéressantes, nous mettrons tous les moyens en place pour aider. 
On peut donc dire que la fierté de Talicia réside dans la diversification des personnalitées qui assurent une complémentarité au sein de ses membres qui en apprennent chaques jour un peu plus. 
Nous avons aujourd'hui un total de 64 membres pour un niveau moyen 193. 
L'âge moyen est d'environ 19/20 ans.  

Notre mode de recrutement est assez restreint, le multi guilde est bien sûr interdit. Nous recrutons peu de monde ou par période, Pour cause ? Il est aujourd'hui très difficile de trouver des gens matures ayant pour but de faire avancer une guilde, et sont en général source de conflits.. Par conséquent, nous recrutons que des amis ou connaissances. L'entretient se fait bien évidement sur Skype ou /mp durant 20minimutes au minimum histoire de cerner la personne. 

Je vais maintenant vous présenter mes bras droits et la maman de cette guilde. 

Mon bras droit Msieur le Philosophe.  

Mon autre bras droit Kinder, oh lui  ? il est tellement tendre mais COCU LES AMIS !!   

Bras droit également, la plus belle des plus belles..  

Mon dernier bras droit, Msieur charismatique  

Et enfin, attention les yeux voici la maman de la guilde, la milf !!!  

Après concertation, nous avons décider de poster pour Next Rape une alliance plutôt récente (son seul point faible) pour nous caser ainsi que découvrir d'autre horizons. Nous recherchons une infrastructure stable et sérieuse, nous permettant de continuer de se développer dans la convivialité, tout en passant de bon moments avec des membres matures. (Koh/discussions..)  
Nous sommes pour la majorité fan d'ava même si quelques récalcitrants subsistent, assurant ainsi une participation aux conquêtes prévues. Nous mettant en avant la qualité et non la quantité. Étant des joueurs actifs, nous pensons être de bons éléments pour aider au développement de l'alliance de par notre fréquence de connexions, ainsi que notre bonne humeur. Nous sommes tous indépendant mais prêt à aider quand besoin est. 

Notre historique est plutôt satisfaisant car aucun accrochage n'a eut lieu, hormis un seul qui se doit d’être su par vous toutes et tous : c'est d'avoir tenter de rentrer chez IvI qui fut un échec car la candidature n'est même pas passé aux votes. Pour cause ? Kouin-kouins. Me mp ig pour plus de détails  
Certain membres ont de l'expérience en matière d'alliance, nous possédons en effet quelques rescapés de PFMR ou encore GLVI 
Ceux-ci, en gardent un souvenir de déception, d'une part par l'ambiance inadaptée pour une alliance, d'autre part par le comportement absurde des gérants. 

[Règlement Lu et Approuvé] 

En espérant vous rejoindre, cordialement Papaoutaii. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkosya
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Candidature bien écrite et assez complète, on voit que c'est une guilde posée et pas usinemuleava, je suis pour.

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Si i'a une milf je peux qu'être pour

Omega-Wolf
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Sensuelle a écrit:

"Plutôt qu'écrire une page, soyons bref et concis".

Tu as dis tout ce qu'il y avait a savoir,
Candidature simple et efficace !
Pour !

Visiter le site web du posteur
Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Pour aussi

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Pour,

Cordialement,
Kharal.
Omega-Wolf a écrit:
Sensuelle a écrit:

"Plutôt qu'écrire une page, soyons bref et concis".

Tu as dis tout ce qu'il y avait a savoir,
Candidature simple et efficace !
Pour !

Et l'ami, il voit pas ton message hein !

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Yo , 

Alors que dire que dire , bonne candidature de guilde précise pas trop de blabla  direct  assez marrante  , manque un  peu de Screenshots  car je n ai pas vu les bras droits   mais bon pas trop grave  !

Je donne mon pour  !

Ps : Les hermites c'est cool !  et si il s'appel Gildas c'est encore mieux ( Referance au veille hermites Gildas dans le Donjons de Naheulbeuk  ho yeah )

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Pour

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance Répondre en citant

Pour présente AvA pour nous aider y tout franchement calé celle la ^^ Pour :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Talicia dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz