Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

+ 
----
- 

Bonsoir a tous, 

Je me présente rapidement afin de vous parler de ma guilde, Xmiike iop lvl 200 , bras droit d'Harmo depuis quelques mois. 

Donc Harmonia, comme vous le savez sûrement déjà lvl 200 , 83 membres pour un lvl moyen de 192 ( Et ouais on a quelque bas lvl (muleaxoruçalu)).
Je pense qu'on arrivera assez rapidement a la barre des 90 membres même si pour nous le nombre n'est pas significatif. Nous privilégions la qualité.

D’où notre recrutement assez strict qui ce fait par forum, le candidat passe un entretien avec un de nos recruteur, ensuite il doit faire une fiche de présentation qui est soumis a un vote.

La guilde est plus tourné sur le pvm /koli que sur le pvp pure qui n'a plus vraiment de place dans ce jeu. 

Pourquoi next:
C'est l'alliance qui nous correspond le mieux a l'heure d'aujourd'hui, de plus j'en parle régulièrement avec Jycs ce qui prouve aussi que nous ne postulons pas sur un coup de tête ( j'avais aussi mp Sensuelle qui m'avais expliqué que le recrutement était fermé). Je pense qu'on peut vous apporter un réel plus . On cherche une alliance compétitive et agréable a la fois.

Merci d'avoir prit quelques minutes pour nous lire..
[Règlement Lu et Approuvé]
En restant a votre disposition pour toutes questions sur forum ou IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkosya
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Candidature trop courte, mais ça a l'air d'être une petite guilde sympa donc pourquoi pas. Je reste plutôt neutre quant aux informations qu'il manque (historique d'alliance, objectifs et ce pourquoi ils seraient un grand plus).

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Plus simple mais c'est ok pour moi

Omega-Wolf
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Candidature un peu courte, 
Un peu comme Arko j'attends d'avoir plus d'infos ! 
Neutre pour l'instant, a toi de faire bouger mon neutre en POUR ! Smile 

Visiter le site web du posteur
Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Contre.

EDIT : Après réflexions, j'vais dire pour.

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Contre,

Cordialement,

Kharal.

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Salutation , 

Candidature  trop courte trop trop courte aussi courte que le phallus de  ....  bref   je donne un Neutre en attendant de voir une amélioration de la candidature , cella prouverais votre motivation en vers notre alliance  , en espérant vous revoir très bientôt ici   Smile  

Que le Dieu des Écureuils vous protèges !

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Pour moi ca sera un contre jusqu'à un eventuel EDIT, c'est vraiment court il me manque des informations pour donner mon Pour.

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance Répondre en citant

Pour 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Harmonia dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz