Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Bien le bonjour membres de NEXT, pour certains vous me connaissez, pour d'autres je suis un parfait inconnu. Cela tombe bien car je vais tout vous expliquer sur ma guilde et moi dans cette candidature. Tout d'abord voici un petit screen de quelques membres^^. Bonne lecture!!

Je vais en premier commencer par vous introduire l'histoire de cette guilde: 

Alors certains me conaissent comme ancien Bras Droit puis meneur de The Black Phoenix, Reality est la suite de The Black Phoenix. Le créateur Ex-Roxeuse et un bras droit voulaient une autre orientation pour la guilde. Ils avaient en projet de quitter la guilde pour en recrée une. Mais j'ai préféré lui rendre la guilde qu'il avait crée pour en crée une à mon tour. C'est ainsi ( en résumer) que Reality a été crée le 4 novembre 2014. Mais les membres qui la constituent (30) sont tous les anciens de TBP, les membres les plus actifs pour la guilde, en AvA ainsi que les plus loyaux. On est donc un noyau très soudé de 30 membres.

Maintenant une rapide descriptions de celle-ci: 

Comme dit précédemment notre guilde est constituée de 30 membres soudés, toutefois une période de recrutement d'environ 10-15 membres lvl 190 mini est prévue pour bientôt. Nous avons un niveau moyen de 197 avec une moyenne de 8-13 membres présents aux ava dépendant des horaires. On ne souhaite pas être une guilde avec beaucoup de membres, mais une guilde compétitive, c'est pour cela qu'on recrute 190 mini avec un stuff asser optimiser pour le ava ainsi que def perco si besoin. De plus on requiert une présence régulière aux ava. Le recrutement est très sélectif et que par entretien poussé pour l'instant. Nous verrons pour peut être se mettre à un recrutement par forum plus tard. La guilde est pour l'instant lvl 35 mais elle monte très rapidement. 
L'orientation de la guilde 

Nous sommes orientés plutôt pvm ainsi que AvA. Nos membres adorent l'AvA mais nous avons aussi des membres vraiment optimiser pour participer aux defs perco. Tout nos membres sont asser optimiser pour participer aux ava.
Lorsque nous étions avec TBP nous avons fait PFMR pendant quasiment une année. Ca a été un très bonne expérience et a permis à nos membres d'évoluer, de comprendre puis aimer le AvA. On y participe principalement pour s'amuser mais le but de tout le monde est de gagner!! PFMR est fini et maintenant on souhaite intégrer une alliance active.

Que venons nous chercher chez vous? 

C'est asser simple, nous recherchons une alliance active, présente en ava ainsi qu'avec une bonne ambiance. Au début j'ai cru que NEXT était mort après le leave des 3 guildes. Mais je vous vois toujours actifs, présents aux ava etc. C'est pourquoi avec les guildeux on s'est penchés pour vous rejoindre. Votre activité pourra que correspondre avec ce que je souhaite poursuivre avec Reality.  C'est pour cela qu'on a préféré votre alliance à une autre. 

Ce qui est niveau ambiance en /a, nous en voulons bien mais toutefois limiter car si il y a beaucoup de flood les membres fermeront leurs /a et il y aura des infos qu'ils louperont. Mais on cherche quand même une entente entre les guildes, on cherche à crée des affinités avec les guildes que nous connaissons pas encore et même avec celles que nous connaissons.

Ps: Le règlement est lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkosya
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu.

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Contre

Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Pour.

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Pour,

Cordialement,

Kharal.

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Wesh , 

Alors pour moi ca sera un  contre je ne suis point convaincue comme mon Ami Arko  , cella manque de conviction et de motivation pour mon avis personnelle 

Donc un contre qui pourra se transformer en neutre ou pour si il y a une amélioration de celle ci .

Sur ceux bonne soirée et que le Dieu écureuil veille sur toi ! 

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance Répondre en citant

Salut Guilde Bl Peu de membre mais actif avec pas mal de THL et d'aprés le meneur que je connais bien evidémment et qui est fort sympathique :3 Donc Pour 
pour ma part j'aurais préféré qu'une guilde comme celle vote plus tard ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Reality dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz