Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wywer
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:39 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Salutation pour débuter ma ré-édition de candidature pour avoir la chance d’intégrer votre guilde  , je vous plonge dans la profonde histoire de mon personnage pour commencez ( son RP ) histoire de mettre l'ambiance !  

Nous sommes en Novamaire , Vulkania est calme ... trop calme... , un cri fend le silence de cette petite ile : 
-Il est née ; s’écriant les villageois ! 
Wywer est née , un jeune disciple cra comme l'avait prédis la professie avait vu le jour !  

Elle disait : "Novamaire sera ,un cra viendra , la paix dans le monde des XII il rétablira" 

C'est ainsi que le destin de Wywer fut scellé par la professie . 

A l'age de ces 10 ans sa formation commença , Vulkania étant une île hostile il n'avait pas le temps a perdre , ont lui enseigna la maîtrise de la terre dans toute les façons d'être , c'est ainsi que après 8 longues années de formation et d'entrainement  Wywer était devenu grand & fort  , il avait développer ses talents d'alchimiste , paysan , boulanger au plus loin pour sa propre survie sans oublier des techniques de combats et de survie exceptionnelle . 

Pendant toute ces années  il s'occupe de Grozilla & Grasmera en échec pour empêcher la destruction de son île natale . 
Mais a l'âge ses 20 ans le jeune Cra devait commencez son périple dans le monde des XII pour accomplir la professie , il dut embarquer dans un bateau le jour même pour Sufokia laissant derrière lui toute ça famille et amis  

La seule chose qu'il lui resta , enfin la seule personne fut Docteur-Nuts , un écureuil savant qu'il avait sauver et adopter sur Vulkania , c'est grâce a ce petit écureuil que Wywer était si douer en l'art de la survie et de la nature. 

Arriver sur Sufokia , totalement perdu par cette civilisation et technologie  une Sram l'interpella : 
-Wywer c'est bien toi ?  
-Ça dépent qui le demande ?  
-Ho pardis , je me suis pas présenter , quelle manque de courtoisie , je suis Ozyway , je suis au courant de tous je suis la pour t'expliquer la situation qui court dans le monde des XII ! 

C'est ainsi que Ozyway ammena Wywer dans un miteux bar , après quelque bière goûtant l'eau et le savon , la jeune sram expliqua tous a notre vulkain  pour ça noble quête , et voila comment commença l'aventure pour rétablir la paix dans le Monde des XII  ou la corruption , la trahison , et la guerre règne en temps que maître sur le continent ! 

( suite du RP  si ma candidature est acceptée niarkniark suspense ! ) 

Présentation IRL ! 

Alors voila , moi en vrai c'est Loïc enchantée , j'ai 19 ans dans 8 jours je suis un petit Belge du Hainaut de Soignies précisément ( pour ceux qui connaissant on sais jamais )   

Je fais des études en 7 éme TOB , Traiteur Organisateur de Banquet , je suis aussi par avant cuisinier de Gastronomie & collectivités , serveur-barman , et  en CSP ( Chocolatier , Sucrier , Pâtissier )   

Plus tard , je serais surement dans l'Horeca c'est tous se qui touche la cuisine en gros  ou être professeur de Cuisine-Salle & Hygiène 

Je suis le plus jeune dans ma famille ( 1 frère -sœur ) ( mais on s'en fou de ça non ? ^^ )  
Je suis Gentil , sympathique , délirant ( un peu trop des fois ) , serviable , spontanée , dynamique \o/ 

Niveau Loisirs , j'aime de tous mais en particulier se sont :  

La cuisine 

Le sport (de tous sauf la natation et le volley) 

Les sortis entre amis rien de mieux de se prendre une bonne cuite  

& La Music ( Green Day ,Daft punk , Skrillex , Kyo , Dupstep ) 

Les animes ( One piece , Full metal alchimiste , GTO , naruto , bleach  et j'en passe ! ) 

Les séries ( Scrubs , Friends , How i met the your mother ) 

Qui touche le jeu c'est aussi , je suis un skinneur amateur  j'aime beaucoup crée des skins pour personnages Dofus  

Présentation IG 

Voici Wywer mon cra de cercle  200 axée Force  

Petite anecdote sur le pseudos : Wywer est un mot originaire de Wiwer qui signifie écureuil  , je suis un grand fan des écureuils donc je trouvais ça sympas de donner ce pseudos a mon personnage  

Et pourquoi un cra ? car j'ai fait 2ans de Tir a l arc dans ma ville et voila quand j'ai commencez dofus j ai vu ça et je trouvais ça original donc j'ai choisit le cra ^^' 

Son stuff actuel , brouce , casque de Missiz , Cape au logis , Pioute verte ( écureuil ) ou dd  prune pourpre came 

Les caractéristiques de mon cra 11/5  39xx pdv  

Ensuite un peu plus de blabla sur mon cra , je suis Alchimiste , Paysan , Boulanger tous lvl 100  

Je suis un monocompte , je suis toujours a la recherche d'un second coup de cœur mais pour l'instant rien de sérieux 

J'ai actuellement 8000 succès donc je suis un mordu du Pvm  , je fais du pvp mais seulement koli et ava ^^' 

Mes futurs Objectifs ! 

Obtention des Dofus :  Pourpre , Ocre , DDG , Tutu  

Une mule hésitation : Enu , Eca , Steam , Panda  

Points de Succès : 8002/10.000 

Optimisation stuff : 11/6  

Quêtes :  635/1000 

Voila pour l'instants mes objectifs ! 

Pourquoi avoir quittez mon ancienne guilde ? / Pourquoi Censured ?  

-Tous d’abord j'ai quittez Opium car l'ambiance était maussade et pas toujours au rendez-vous  
-Des prises de tête régulière entre certain joueurs et d'autres 
-Ils fessaient tous  100% pvp aggro et de temps en temps koli perco , ava  
-Jouais que avec les mêmes joueurs dans leur coin sans rien dire ou demandez 

Donc j'ai décider de partir pour avoir peut être la chance de vous rejoindre ! 

-Les gens de votre guilde que je connais sont très sympas , gentil , marrant , amical 
-De bon échos de votre guilde  
-De bon joueurs pvp/pvm ou règne la bonne ambiance et l'esprit d’équipe 

Je pourrais amener a la guilde ma serviabilité , mon aide , mes métiers , mon expériences de jeu avec les succès et quêtes réaliser , mon avis sur certain sujet ou autre chose du genre , mes talents de skinneur "amateur" pour la guilde si une envie de relookage vous intéresse ! et vous aidez dans vos donjons , combat de monstre ou encore dans vos quêtes les plus extrême ! 
Et bien d'autre encore !!! 

Que dire d'autre encore ? 

"C'est qui qui a le plus gros kiki? ba c'est Zyzy

Voila tous je pense c'était ma candidature 2.0 en espérant quelle sera mieux de celle d'avant ! 
Et les couleurs je préfère rester sobre ça dérange souvent les gens . 
Et pour l'ortho j en suis désolé d'avance avec ma dyslexie . 

Dernière édition par Wywer le Ven 31 Oct - 16:06 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylfe El Pédoncul
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:45 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Contre, sans les images y'a pas grand chose.

Dissosisse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Neutre, ça manque de couleur et de screen, on a même pas tes stats.

Hertz
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Salut, pas mal de fautes, et il manque des choses à mon goûts, CONTRE.

Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Je ne juge généralement pas une personne à son personnage mais à elle même. Et la je t'avoue qu'on sait pas grand chose sur toi. Comme le dit mon VDD a part des images y'a pas grand choses.
Pour moi ca sera un Neutre qui risque de se transformer en contre, s'il n'y a pas plus d'information livré.

Wywer
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Yop donc je vais déjà répondre a ces  3 personnage la  

Diso : oui pas de couleur car des gens se plaignent souvent des couleurs qui font fondre leurs yeux et ce qu il y a derriere normalement ( pas pour tous) les screen  suffit de score et stuff les stats c est comme les page perso c est privée au publique au choix pour moi c'est privée a part pour mes amis   puis pourquoi avoir besoin de screen les images que j ai fait ressemble a mon cra cella change rien a part l ornement et le titre ^^' 

Hertz :  pour les fautes j ai utilise&e le correcteur donc bon puis je fais de la dyslexie je le dit pas au début car les gens on des grandes geule et se foutent vite des gens qui sont différents que eux même et j ai regarder règles toute les choses principaux y sont pas besoin de faire plus car après vous allez dire qu il en a trop ^^' 

Neilea :  je ne vais quand même pas raconter ma vie car sinon c'est un roman et après on va dire que c'est de trop  , j ai mit les infos principales dedans pas besoin de dire plus pour une candidature typique après je peux rajouter plus tard dans présentations la ou vous aurez que du blablabla  donc c'est a vous de voir si votre première impression est mauvaise tampis je ne vais aps en faire un debat  

J ai essayer de faire de quelque chose d original et au final rien donc bon tampis j en prend notre plus besoin de passer 1-2h sur une candi pour rien 

Je n'ai rien d'autre a ajouter pour le moment ^^"

Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Les couleurs c'nul, je pref un truc tout noir, que pleins de couleurs. 

Les fautes peut pas jugé j'en fait aussi.

La partit sur la vie IRL est un peut courte c'est vrai mais aprés chacun son truc, si il veut pas dire tout les blabla de sa vie je le comprend, surtout envers d'illustre inconnue !

Pour moi ce seras un pour il y as des défault certe mais j'ai jouer avec ce joueurs, il est loin d'être méchant et agréable de jouer avec lui 

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

C'est pas trop mal pour moi, malgré l'orthographe, mais il manque quelque chose pour que je sois comblé entièrement :c

Ptit neutre en attendant de voir l'évolution

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Pour,

Cordialement,

Kharal.

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

J'attendais une edition, tu refuse de revoir ta candidature. Manque de motivation d'après moi : Contre

Wywer
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Une candidature 2.0 est en cour de préparation pour votre plus grand plaisir ! 

je demande un peu de patience  tous sera pret pour demain merci de votre compréhension =) 

Rappel pour l'orthographe je fais de la dyslexie donc c'est pas facil pour ceux qui connaisse cella meme avec un correcteur  j en suis navré si cella gache ma candidature  Surprised

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Si c'est juste l'orthographe qui te gène, fais toi pas de soucis là dessus, si la candidature suit c'est le principal

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Candidature splendide ce sera un enorme pour  

Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Pour une période d'essai.

Aelva

Wywer
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:41 (2014)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 ! Répondre en citant

Merci ça fait plaisir de voir que sont travaille est récompenser =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Le Vulkain Wywer présente ça candidature 2.0 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz