Censured  Index du Forum
Censured

 
 Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Musique de la semaine 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     











 
 
 
 
 
 
 
 
 
:: candidature de hell and black dans l'alliance ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelle
Les Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 144
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

http://next-rape.clicforum.com/t13-Candidature-de-Hell-and-Back.htm#p50 

 

 
Bonjour à toi, oui toi qui lis cette candidature !





 



Pourquoi postons-nous ici, aujourd'hui sur ce forum ? Tout simplement car nous aimerions combattre et coexister à vos côtés ! 


 





Présentation globale de la guilde 





Tout d'abord, notre guilde Hell and Back vit le jour un 19 jouillier 644 sur le serveur Silouate (étonnant me diriez-vous), avec à sa tête Sacri-Hubble. Elle est de niveau 41 mais avance à grands pas vers le niveau maximum ! Certes, nous sommes encore des novices parmi la horde des guildes mais nous poursuivons notre solide aventure tant avec entraide qu'amusement.
Nous possédons 4 bras droits : Blackdeathy, Eca-donf, The-Shayuro et Sombre-gasparror. Quant à ce dernier il possède, en plus du meneur, les pleins pouvoirs du fait qu'il fut un temps meneur. Ce remplacement était nécessaire étant donné que Sacri-Hubble était trop occupé durant une certaine période pour poursuivre correctement son aventure dofusienne en tant que meneur.
Cependant malgré ces nominations de « hauts rangs », nous demandons au préalable les avis des membres pour chaque intervention sur la guilde précédant une concertation entre meneur et bras droits afin de prendre une décision formelle et définitive. Les votes de chaque membre sont ainsi pris en compte dans cette dernière.




Présentation des membres 





Actuellement, nous comptons 60 membres en notre sein pour un niveau moyen de 192. Concernant les multi-comptes, nous acceptons ce mode de jeu. Nous ne fixons pas de limite de personnages (mules ou personnage de team) présents dans la guilde et nous comptons donc quelques multi-comptes mais ils ne dépassent pas les 4 comptes par joueur.
Nous primons l'ambiance à l'optimisation, en préférant, par exemple, un Sadida mono-compte diplomate et sympathique plutôt qu'une team 200 optimisée Frigost III qui ne dit pas un mot ou alors insulte à tout bout de champ. Mais, bien évidemment, nous comptons plusieurs membres vêtus de panoplies de cette chère extension tout en possédant une belle optimisation par notamment des exos et Dofus. Pour information, notre guilde est composée de 13 level 200 et de 19 level 199 ce qui offre une aide qui n'est pas négligeable !




Mode de jeu et défenses 





Notre guilde est plutôt axée PvM que PvP. Comme dit plus haut, nous possédons quelques multi-compteurs donc une grosse part de PvM est présente ; mais le PvP n'est pas proscrit et plusieurs de nos membres en sont encore friands, par exemple en kolizéum.
En parlant de PvP, notre meneur motive ses troupes à chaque AvA est organisé. Nous ne sommes certes pas tous bien optimisés mais nous essayons dès que l'occasion s'en présente de participer le plus activement possible à chaque AvA. Si nous ne brillons pas par notre skill à toute épreuve, nous brillerons par notre présence ! 
Les défenses de percepteur sont bien entendu réservées aux plus optimisés et HL d'entre nous afin de faciliter ces dernières et assurer notre victoire. Nous sommes généralement de 10 à 20 membres connectés ce qui garantit la défense.




Notre recrutement 





Comme la guilde est assez récente nous préférons recruter par des entretiens directement par messages privés afin de ne pas freiner son développement. Plus exactement, nous avons deux modes différents : un ami d'un joueur déjà membre ou alors un simple joueur lambda demandant son intégration pour limiter la présence de joueurs néfastes ; dans ces deux cas-ci, nous procédons à un entretien. Durant ce dernier, nous demandons plus amples informations IRL et IG. Nous prenons en compte diverses conditions :


      -Un niveau minimum de 190
      -Une expérience assez complète du jeu, ne se limitant pas au mulage Frigost
      -Une orthographe et une expression correctes
      -Un respect et une courtoisie sont également de mise


Nous savons que ce mode de recrutement n'est pas le plus adapté c'est donc pourquoi nous préconisons le recrutement par forum (en cours de création), intégré prochainement. Cependant il permet tout de même un tri préalable assurant la bonne entente et le respect entre les membres. Aucun problème n'a été détecté à ce jour et nos membres s'entendent très bien mais nous prenons des précautions pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles ; un de nos points primordiaux qui ne serait pas possible de délaisser.




Les alliances fréquentées 





 





Aux débuts de notre guilde, nous avons intégré notre toute première alliance : YOSP, tout en étant soutenus par son meneur. Ensuite, nous sommes allés chez APBLC avant de vite comprendre que ces deux alliances ne nous correspondaient pas pour diverses raisons. Puis, nous avons fini par l'alliance AMIS que nous avons quittée à cause de propos irrespectueux tenus par les autres guildes envers la nôtre et de sujets bien juvéniles abordés dans le canal alliance.
Notre côté nomade vous sautera peut-être aux yeux, mais le manque de respect et le recrutement « vite fait » nous déplaît fortement ; nous n'avons pas encore trouvé l'alliance qui nous correspondait malheureusement ! 




Mais alors, pourquoi NeXt ? 





 



Juste au-dessus de ce titre, j'avais annoncé que nous n'avions pas encore trouvé l'alliance qui nous correspondait. On espère trouver en NeXt tout ce que l'on désire : diplomatie, respect, défense et motivation ! Nous avons également pointé du doigt le fait que NeXt ne recrute pas n'importe quelle guilde, ce qui est un attrait intéressant. 
L'AvA est aussi un mode de jeu que beaucoup de nos membres recherchent et, en scrutant les différentes scissions et avancements des alliances, on peut clairement remarquer que votre alliance est parmi celles encore en course pour la guerre des alliances !




Sur ce, notre candidature touche à sa fin, en espérant qu'elle vous ait plu. Pour plus d'informations, vous pouvez mp le meneur et les bras droits qui se tiendront à votre disposition pour chaque question.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Seriocelin
T'es membre ou tu l'es pas?

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un trou paumé
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:51 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

La candidature est plus que complète, et cette guilde a l'air d'être particulièrement motivée à nous rejoindre. Le seul gros point négatif que je pourrais pointer du doigt est le nombre peut être un peu faible de membres par rapport à d'autres guildes de l'alliance. Mais si la grande partie -60% par exemple- jouent en monocompte, leur aide afin de nous défendre et d'attaquer n'est pas négligeable. Pour la plupart, le niveau à l'air d'y être ; encore faut-il voir si le "skill" y est également. Pour une guilde âgée de 4 moi seulement, ils ont tout de même l'air de s'être pas mal développés.
Pour ma part, je donne mon POUR à cette guilde, en espérant qu'elle ne nous décevra pas !

En revanche, si ils cherchent le respect et la diplomatie chez les autres guildes, je pense que c'est un détail qui va légèrement les embêter lorsqu'ils verront les disputes futiles qui peuvent éclater par moment...
_________________
My name is Serio, still got it memorized ?


Revenir en haut
Dissosisse
T'es membre ou tu l'es pas?

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 33
Localisation: Cambrousse
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:56 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

Je suis extrêmement perplexe, d'un coté y a du bon comme la motivation ava, mais d'un autre coté le recrutement dans leur guilde est trop faible face au taupe. Il est facile de se faire passer pour quelqu'un de sympa et ensuite gagner la confiance des gens.
Si il change cela et que leur recrutement se fait par forum, alors je changerai peut être d'avis.
Mais dans ce cas je suis Neutre
_________________
Do you want some sausage ?


Revenir en haut
Rajhuu
T'es membre ou tu l'es pas?

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 17
Localisation: Rhône ( 69 )
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:41 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

Pour ma part, ça sera un CONTRE pour moi parce que cette guilde a l'air sympa mais comme beaucoup de gens le dise elle est encore jeune et leur méthode de recrutement est trop négligé, je pense qu'il faudrait attendre avant de les intégrer, histoire qu'ils deviennent un peu plus mature.

Revenir en haut
Sylfe El Pédoncul
T'es membre ou tu l'es pas?

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 53
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

Guilde trop jeune, désolé, contre pour moi aussi.
_________________
Hatsue : écarte un peu les fesses frizzi


Revenir en haut
Kharal
T'es membre ou tu l'es pas?

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2014
Messages: 52
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

Contre.


Cordialement,


Kharal.
_________________
Votez Kharal.


Revenir en haut
Skype
Sensuelle
Les Patrons

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2014
Messages: 144
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance Répondre en citant

Candidature refusée  

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: candidature de hell and black dans l'alliance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz