Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Neo-ness et Dissosisse Sacré duo de farmeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissosisse
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Neo-ness et Dissosisse Sacré duo de farmeur Répondre en citant

Je viens vous présenter que Neo et moi farmons le donjon ben sans cesse, si vous avez besoin de capture ben pour xp vos mules, nous en aurons toujours sur nous.

Cordialement 10saw6 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:19 (2014)    Sujet du message: Neo-ness et Dissosisse Sacré duo de farmeur Répondre en citant

Quand j'ai vu le post j'ai cru que vous vous mariiez, comme dans un autre post un peu plus vieux, trop de déception en moi les ptits gars :/

Dissosisse
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:17 (2014)    Sujet du message: Neo-ness et Dissosisse Sacré duo de farmeur Répondre en citant

Te fais pas d'illusion Max x) on est pas gay

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: Neo-ness et Dissosisse Sacré duo de farmeur Répondre en citant

On ne juge pas Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Neo-ness et Dissosisse Sacré duo de farmeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz