Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Neilea chez Censured ?
Pour !
100%
 100%  [ 1 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Suivant !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Salutations,

Préface : Il y a une année de cela j'étais déjà chez Censured, puis j'ai été exclu de cette dernière car a l'époque je ne m'entendais pas Meleth et Aulani, ainsi je fut exclu de l'alliance.

Je vous laisse le lien de mon ancienne candidature ici : http://ekinox.forumgratuit.org/t44-censured-me-voila-presentation-de-sacryt…

Passons au choses sérieuses !

I/ Présentation I.R.L

Je me prénomme Ilies, j'ai 16 ans ( 17 ans le moins prochain ) et je vis à Toulouse. Je suis donc Lycéen, en filière Eco/Social.
Comme dit précédemment, je suis Toulousain, ainsi de nature je suis fan de Rugby *-*. Je pratique aussi le Badminton en compétions depuis 9 ans maintenant ( classé C3 pour ceux qui s'y intéresse ) best sport 4ever. Je fais aussi de la Batterie.
Concernant mes goûts musicaux, j'écoute essentiellement de la Dubstep et un peu de rap ça dépends.
En outre de tout cela j'ajouterais que je suis relativement disponible en jeu, environ deux heures le soir en semaines, et toute la journées si je ne prévoit pas de sortir les weeks-end et vacances.
J'espère que ca vous suffira pour la partie IRL, je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser de plus. Sinon demandez à Ozy il sait déjà tout !

II/ Mon expérience en jeu

J'incarne en jeu, une Sacri de niveau 199, que je ne ferais pas monter deux cent ca me met du challenge le niveau 199 ( J'avoue aussi que c'est un petit peu un pretexte parce que c'est long ). J'ai migré Ma sacri un mon ptit Iop ( alias ma mulasse ), sur lesquels je dispose d'un Cordommage, Joaillomage et d'un Costumage.
Je dispose d'autres métiers de crafts, tels que Cordonnier, Boulanger, Bijoutiers etc etc .. Cependant je ne les ait pas migré cette semaine, peut-être les migrerais-je ainsi plus tard si j'en ait le besoin.
Donc, ma Team ( ou ce qui me fais office de team 180/190 ) est toujours sur Croco, je ne pense plus la jouer, je suis très bien en mono-compte. Normalement, je suis autonome.
Pour revenir sur mon personnage principal, ma ptite sacri est destinée a plein temps au PVPM, un Koli ? Je suis là ! Un AvA ? Je suis là ! Une attaque prisme/perco ? Je suis là !
Vraiment le PVPM est la seule chose qui me préoccupe, c'est pourquoi d'ailleurs je passe la majeure partie de mon temps à faire l'acquisition de nouveaux objets pour améliorer mes stuffs.
Cependant je dois vous avouer, m'être fais hacker il y a peu, en reprenant le jeu j'avais mon personnage mis à nu; par chance j'avais laissé mes Dofus et mes Kamas sur une mule, j'ai récupéré les stuffs de ma Team, et ensuite j'ai retrouver les logs de ma mule interserveur. J'ai donc un petit stuff intermédiaire, mes dofus et mes Kamas toujours ( heureusement ) ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je me permet de postuler, j'ai d'après moi un stuff correct et une somme d'argent confortable pour repartir de bon pieds.
Sinon pour parler de ma Sacri plus en détails, je suis avec un ptit mode feu temporairement, parcho 101 partout, j'ai presque finit de parchotter mes sorts. Sinon je suis en Padgreff le temps de me refaire des sous.
Voici mon stuff :

J'aimerais quand même vous présentez mon personnage, voici son histoire :

( Rien de cette présentation n'est RP, je ne prétends pas savoir écrire de la sorte! )

Tout commença le 9 Descembre 640, la naissance de Neilea.  

En milieu de ma nuit et ne sachant plus quoi faire je pris une décision créer un nouveau personnage. Neilea. Je me souviens l’avoir fait monter de niveau uniquement en Kolizeum. Nous étions trois amis à cette époque et enchaînions les Kolizeum avec notre Team Koli. Sacri/Eni/Iop qui est particulièrement abusé à bas niveau.  

Nous n’enchaînions pas que les Kolizeum mais aussi les Victoire et ce Sacrieur atteint rapidement le niveau 120 : le début de son parchottage. C’est là que mon aventure multi-compte a commencé. 

La team alors … Ah oui quelle aventure .. Le frère de L’eniripsa ( cité plus haut  ) fut mon co-teamer. ( Blue-Monkey, il fut l'un des votre puis banni plus tard, nous n'avons aujourd'hui plus aucun contact ) C’était drôle je m’amusais beaucoup … On ne farmais vraiment pas. Pour tout dire au niveau 130 des personnages « Secondaires »   nous faisions des Nelween pour nous faire des kamas ou même des Chafer … C’est drôle mais quand j’y pense nous n’avons pas passé beaucoup de temps a Frigost. Le 8 Maisial … Un jours où toute notre motivation disparaissait … Nous arrêtions et rejouions chacun de notre coté … Petit à petit nous nous perdions de vue pour actuellement se parler seulement une à deux fois par mois et encore … Dommage ! Me voilà donc niveau 168 et ça y est le je découvert le PvP. Ah la bonne époque … Une amie et moi-même décidions de optimiser nos personnages … Elle jouait un Steamer niveau 130 … ( Elle avait sa team niveau 199 et beaucoup plus expérience que moi ), quant à moi, c’étais un nouveau départ … D’abord couic’ changement de sexe ! Optimisation d’un stuff complet ( 11/6 avec une limbe … Je débutais ! ) J’ai gardé ce stuff un long moment … Plusieurs mois  …  

C’étais au premier de nous deux à être Grade dix ! Elle y arriva bien plus vite que moi ! J’étais à peine Grade 5 !                  

22 Juinssidor, rencontre d’un Scaphandrier … Vahodus. Je me souviens m’être fait dégradé … Rahlala je ne pouvais me douter que cette rencontre allais changer mon jeu …  

Nous sommes à présent au milieu du mois de Joulier. Ma Sacrieuse est 180. Un cap atteint pour mon premier personnage. 

Le Scahandrier et la jeune Sacrieuse vont commencé à se lier d’amitié . C’est là que débute notre amitiée … Nous jouons désormais tout le temps ensemble et devenons «  partenaire de combat » en Kolizeum. Rencontre avec Cyclofen aussi ! Mon meilleur ami IG actuellement je dirais !

Depuis ce jour, je ne joue à Dofus que pour le PvPM ! 

Je joue majoritairement Mono-Compte, cependant j'ai ma Team toujours abonnée, avec laquel je joue régulièrement quand j'ai rien a faire et que mes amis ne sont pas co.

III / Mes motivations

Tout d'abord, si j'ai rejoinds Silouate, c'est parce que sur Crocoburio, j’appréciais beaucoup de vos membres ( Arkosya, Mattaa, Ozy etc etc.. ), et que les deux personnes qui me retenais à savoir Vahodus et Cyclofen ont arrété, il est donc pour moi naturel d'abandonner Crocoburio, de plus je n'ai jamais tant aimé ce serveur, et je dois avouer aussi que j'attendais impatiemment que mes amis le quitte pour les suivre.
Ensuite pourquoi cette guilde en particulier ?
Disons que je connaissais des gens déjà :

Ozyway : J'ai pas mal jouer avec lui et aussi je dépend de lui donc voilà, et aussi c'est Ozy qui a le plus gros zizi :c
Arkosya : J'ai aussi beaucoup joué avec lui
Sensuelle : Si mes souvenirs sont bon, j'ai aidé pour Winter Is Coming l'année dernière ( à ma façon en faisant un stream puis j'ai rec les vidéos ... )
Svayn : idem j'ai parlé quelques fois avec lui en -2 / 0

Enfin bref tout ca pour dire que j'avais des connaissances ici, et il était normal pour moi de choisir cette guilde.

Concernant mes anciennes guildes, pour ceux qui connaissent, j'étais chez la Confrérie Capitaliste toute l'année dernière ( Décembre à Septembre ), et chez Censured aussi pendant un ptit mois en Aout 2013.

Nous arrivons à terme de ces quelques lignes, j'espère vous avoir convaincu ! J'vous fais des bisoux et puis voilà ! A bientôt

Dernière édition par Neilea le Mar 21 Oct - 13:23 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharal
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:29 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Neilea a écrit:

Ozyway : J'ai pas mal jouer avec lui et aussi je dépend de lui donc voilà, et aussi c'est Ozy qui a le plus gros zizi :c

Bonjour,

Une présentation de ton perso principal serait bienvenue ( stuff/sorts etc ),
de plus la charte n'a pas été lue ...

Ps : Si ta l'temps pense à la mettre en avant ( rouge/gras/souligné ou autre ), car assez dur à trouver ..

Gros POUR, candidature bien faite, perso en voie d'optimisation, ET tu suis nos conseils ce qui prouve ta motivation !

Cordialement,

Kharal.

Dernière édition par Kharal le Mar 21 Oct - 12:41 (2014); édité 2 fois

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:34 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

J'ai pas eu le courage de lire.. ça m'fait loucher..

Dissosisse

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

J'aime bien, mais l'écriture est vraiment trop petite, si tu peux édit pour que ça soit plus clair et comme le dit Kharal ça manque d'info sur ta sacri.
Donc pour l'instant je ne vote pas, j'attend juste de voir du changement. 

Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

J'ai augmenté la taille de la police, j'ai mis la preuve en rouge et un peu plus détaillé mon personnage.

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:45 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Pour.

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Salut

Candidature vraiment dégueulasse, tout mettre en gras c'était vraiment pas une bonne idée. Après le fond y est, t'as fait quelques efforts pour la rendre attractive même si ça a pas marché. Quelques screens et un sondage qui sont toujours agréables, malgré ça j'arrive pas à me prononcer. Je voterai plus tard sûrement, quand j'aurai réussi à me décider.

Bises Léa

EDIT : après des ptits changements qui montrent la motivation je laisse tomber un pour  Rolling Eyes

Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Voilà pour Monsieur, en espérant ne plus vous choquer avec ce genre de police hasardeuse très chèr.

Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

P'tit pour Smile

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

POUR Smile 

Seriocelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Un grand POUR parce que tu as l'air d'avoir vraiment mis du coeur dans ta candid', et ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé Smile

Neilea
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Merci tout le monde, en effet j'y ait passé du temps, je te remercie Smile

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea ) Répondre en citant

Candidature validée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Censured, me voilà ! ( Candidature Neilea )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz