Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature Fenixsoldiers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seriocelin
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Tout d’abord bonjour/bonsoir a tous!

Je me présente je suis Oo-bibi meneur de la guilde Fenixsoldiers, IRL je me nomme Nathan j'habite a lyon j'ai 21 ans et je travail comme apprenti luthier dans un magasin de guitare.

La guilde Fenixsoldiers est actuellement lvl 126 avec 101 membres et un lvl moyen de 195 (normalement 196 mais au moment des screens une mule lvl 90 était là ^^). La guilde a été créée le 31 août 2007 à 17h33 par Matrak. Pour des raisons personnelles ce dernier a arrêté de jouer à Dofus, étant un de ses fidèles bras droit il m'a confié sa guilde pour que je la maintienne à flot ! Cela fait donc environ 4 ans que je suis meneur de cette belle guilde. J'ai l'honneur d'avoir à mes côtés Gerag, Krackmort, Startup, Escio, Blacks-doom et Nijiko-sensei comme bras droit (je sais 6 bras droit ça fait beaucoup mais on se connait tous depuis longtemps et j'ai une entière confiance en eux).

La plupart des membres (en tout cas ma team et tous les bras droit) sont optimisés : dofus, exo, stuff fri3. On aime tous le pvp (même si avec ma team je suis plus un adorateur de pvm) et nous participons activement aux défenses perco et aux AVA. Nos joueurs sont plutôt monocomptes ils se tournent donc vers le pvp
.
Pour ce qui est du recrutement nous recrutons lvl 185 mini et nous n'invitons généralement que nos amis ou nos connaissances pour être sûrs de ne pas inviter de gens néfastes pour notre guilde ou pour l'alliance dans laquelle nous sommes.

Pour ce qui est de nos expériences dans les alliances c'est vrai qu'on a beaucoup voyagé. Nous n'avons pas réussi a trouver une alliance qui nous corresponde avec une vrai maturité et des gens qui ne se prennent pas la tête pour un rien et qui sont sérieux (mais marrant quand même
). Nous sommes passé par gloria, plpb ainsi que SEVEN et PAF avec les Warrior of blood.
Concrètement ces alliances ne tenait pas la route il recrutait sans réfléchir et on se retrouvait avec des gens immatures.

C'est pourquoi nous aimerions rentrer chez les fameux NEXT
au vu des guildes et des joueurs dans votre alliance nous pensons que nous pourrions faire notre nid chez vous et trouver une place auprès de vrais joueurs matures et respectables.
Mais pourquoi nous?
Et bien nous sommes motivés, nous avons envie de montrer ce qu'on vaut en AVA et vous aider dans votre conquête du Monde des Douze. On est organisés et sérieux.
On a des membres mono compte axés pvp et optimisés pour vaincre n'importe qui
 (et même des multicomptes comme moi font l'affaire !!!)
En gros on a envie que vous nous donniez une chance et on ne vous décevra pas...

Vous pouvez me mp in game pour toutes autres questions.
Pour finir un petit screen de certains membres de la guilde

Dans l'attente d'une future réponse je vous souhaite a tous une bonne fin de journée/soirée

Fenixsoldiers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Pour, j'étais avec eux chez PLPB, ils sont plutôt sympa dans l'ensemble

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Moi j'vote blanc, car j'suis raciste.

Seriocelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Cette guilde me donne plutôt envie ! Leur présentation est soignée et détaillée. Ils ont plutôt l'air optimisés dans l'ensemble et ça peut toujours faire un soutien de plus en ava et attaques/défenses de percepteurs. Et vu que la plupart sont monocomptes, on aura d'autant de plus participants et du coup plus de facilité, je pense, durant les phases de PvP.
Pour moi, c'est un grand POUR !

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Pour.

Cordialement,

Kharal.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

POUR 

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Salut,

Plein de screens, sympa, ptit pour

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers Répondre en citant

Candidature validée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Fenixsoldiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz