Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Recrutement dans l'alliance de la force obscure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

presentation des membres principal de la force obscure :
Bonjour à tous membres de Next .
Je me presente , je m'appel Maël j'ai 15ans aujourd'huis même , je suis au lycée en seconde , je vais faire un bac s pour en suite poursuivre mes etudes dans l'informatique (je voudrai devenir créateur de jeux video ) mes loisirs sont le football et les jeux videos , dans le jeux je suis lytho-obscure , j'ai une teams thl (200 - 199 - 199 - 199 - 199 - 199 - 198 - 197 ) , je gere tous les donjons 190 apar ombre (donc fri1-2 je gere) , je fait passer des donjons gratuitement quand j'ai le temps (a l'alli biensur ) . sinon niveau AvA defense et attaque je suis souvent dispo (AvA tous le temps et defense / attaque si je suis pas en donjon ou en drop ) j'ai 2 ordis donc defense attaque si besion de 2 de mes comptes je pourai co le 2eme ordis , AvA de même , mes heures de conection sont tous les week-end , tous les mercredis aprem et toute les vacances , sous peux je serai co tous les soirs et de temps en temps en journée (je vais enmener mon ordis portable au lycée) , je pense avoir fini dans ma presentation .
le meneur a une team full 200 composer de 7 persos , il gere tous les donjons 190 apar ombre comme moi ^^ tous le monde l'apelle jo , il a la 20aine , il se co vers 22hoo - 23hoo presque tous les soirs apres sont boulot , il reste 1h - 2h co; et il va souvent dormir par la suite car il est fatiguer apres sa jounée de boulot . ses personnages sont optis et il vien toujours ava et defends perco quand il est co
le bras droit a une team full 200 de 6 personnages , il gere tous les donjons 190 apar ombre :p tous le monde l'appel seb mais sont vrai nom est othman , il a aussi la 20aine et fait passer fri 1-2 gratuitement au personne de l'alli (jo aussi ) il vien tous le temps AvA et def s'il est dispo , ses haure de conection sont de 12hoo a minuit environ , il a des coupures dans la journée .
la bras droit joue monocompte , elle s'apelle bribri et vien au AvA , defend rarement car pas encore tres bien stuf mais sous peux sa sera une superbe ecate ! ce co de 22hoo-23hoo a 3hoo-4hoo du mat , il faut la menagés car elle est vielle , 54ans !
apres il y a erza et doggy flow , tout les 2 agés de 16 ans , ils jouent une team ensemble et ce connaisses irl , ils viennet AvA mais doggy faut el bouger :p defense perco erza def quand il peux mais doggy pas trop trop ^^ erza s'appel stan et doggy je ne sais pas mais erza et la depuis 2ans et doggy bientôt 2ans 
voila c'est tous pour la presentation des membres principal 

presentation de la guilde : 

la guilde a était créé un beau jour , jo c'est dit "aujourd'huis je vais créé une guilde qui s'apellera LA FORCE OBSCURE " , le nom lui est venu avec la musique en réalité :p la guilde vu le jour le 27/12/2009 . jo a toujours était le meneur et le sera surment toujours 

notre mode de recrutement : 
le recrutement est tres simple , nous recrutons que des amis ou des conaissences sur de ne pas être une taupe , quand un membre hors connaissances nous lui posons de multiple question , nous regardons d'ou il vien , pourquoi il a quitter sa guilde . nous recrutons 190 mini .
nos motivations a entrée dans next :
nous somme vraiment motivés a venir dans Next car apar GLVI aucune autre alli n'avais ce que nous recherchions , nous avons testés de multiple alli apres GLVI , nous avons même créé une alli mais dans aucune de ces alli il n'y avais ce que nous recherchions , et la un jour nous vu next , au debut nous n'y avons pas fait dutout attention puis apres que seven est changer d'alli en créan paf nous voulions les rejoindre , mais apres reflection nous nous somme dit que next était bien mieu , paf il y a du bordel , des enguelades souvent , une defense et des membres qui ne ce bouge pas alors que dans les guildes de next il y a des potes , des super gars respectueux , et surtout un meneur actif et cool (fin , une il me semble :p) 

voila je pense avoir tous dit , en esperant vite vous rejoindre si vous nous voulez 
 j'espere vraiment vous avoir convainqus car j'aimerai vraiment être dans next :') , toute la guilde aimerai vite vous rejoindre :)je n'arrive pas a mettre les screens desolé , sa fait 1hoo je suis dessus , mais j'arrive pas a trouver un fichu ébergeur qui marche , depuis 23h30 j'essaye mais je n'y arrive pas desolé :/ j'avais screen guilde et nous rassembler sur paint :/ 

http://next-rape.clicforum.com/t9-la-force-obscure.htm#p16

A vos avis 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylfe El Pédoncul
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Candidature simple, ça pique les yeux et ça fait mal au crâne.
Cependant guilde stable, bon niveau moyen
Je vais mettre un petit Pour

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Contre

TeyKn
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Perso je suis contre dans le sens que pour moi tu es jeune pour mener une guilde meme s'il y'a un meneur plus âgé si c'est toi qui viens postuler c'est que tu dois avoir en grande partie ton mot a dire plutot que lui vu ses heures de connexion tres minime, alors sois ce sont des gens aussi jeune que toi mais c'est pas trop mon délire sois ce sont des gens plus vieux & qui ne te respecterons pas forcement de plus tu es dispo que le mercredi & les week end s'il y'a un probleme tu seras difficile a contacter etc .. enfin voilà ca n'est que mon avis

Dernière édition par TeyKn le Lun 13 Oct - 12:58 (2014); édité 2 fois
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Je tiens a preciser que je copie colle via le fofo alli donc les couleurs ne se collent pas et tout hein  

Crapaud
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Contre : 
- Ton jeune âge pose problème pour moi (manque de maturité)

- Ta candidature nous laisse à penser que "la force obscure" est une guilde pas vraiment active.

- La candidature en elle même est mal soignée (sans prendre en compte la mise en forme), l'orthographe m'a rendu aveugle, les motivations sont plutôt légères.

Mel-Kyte
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Je vote CONTRE pour les raisons suivantes :
- Maturité
- Ortograf
- Je n'ai jamais entendu parlé de ta guilde, elle ne dois pas être bien active.

Je retourne à mes cours, Bonne continuation au Obscuriens.

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

J'fais le Belge today (a)
Neutre 

Cordialement,

Kharal.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

Pas très emballé, je pense que on peut avoir mieux et comme le dit si bien TeyKn : sois ce sont des gens aussi jeune que toi mais c'est pas trop mon délire sois ce sont des gens plus vieux & qui ne te respecterons pas forcement de plus tu es dispo que le mercredi & les week end s'il y'a un probleme tu seras difficile a contacter etc .. 
CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz