Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Recrutement dans l'alliance de la force obscure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement dans l'alliance de la force obscure Répondre en citant

presentation des membres principal de la force obscure :
Bonjour à tous membres de Next .
Je me presente , je m'appel Maël j'ai 15ans aujourd'huis même , je suis au lycée en seconde , je vais faire un bac s pour en suite poursuivre mes etudes dans l'informatique (je voudrai devenir créateur de jeux video ) mes loisirs sont le football et les jeux videos , dans le jeux je suis lytho-obscure , j'ai une teams thl (200 - 199 - 199 - 199 - 199 - 199 - 198 - 197 ) , je gere tous les donjons 190 apar ombre (donc fri1-2 je gere) , je fait passer des donjons gratuitement quand j'ai le temps (a l'alli biensur ) . sinon niveau AvA defense et attaque je suis souvent dispo (AvA tous le temps et defense / attaque si je suis pas en donjon ou en drop ) j'ai 2 ordis donc defense attaque si besion de 2 de mes comptes je pourai co le 2eme ordis , AvA de même , mes heures de conection sont tous les week-end , tous les mercredis aprem et toute les vacances , sous peux je serai co tous les soirs et de temps en temps en journée (je vais enmener mon ordis portable au lycée) , je pense avoir fini dans ma presentation .