Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature Warrior of Blood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> NeXt -> Candidature -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de Warrior Of Blood dans votre alliance?
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mortel-Brokkle
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Warrior of Blood Répondre en citant

Bonjour NeXt , je me présente , Mortel-Brokkle , meneur de la guilde Warrior Of Blood, guilde de niveau 101 possédant actuellement 180 membres (notre grand nombre est du notamment à la présence de nombreuses team) et de niveau moyen 185 . Elle a été crée le 13 juillet 2013, au départ je l'ai commencé avec deux amis Ig mais qui au jour d'aujourd'hui ont arrêté du jouer.

Actuellement j'ai trois bras droit qui sont : Boo-Fury (iop 199), Caption-Thanato sram 200 et ancien meneur de la guilde Anonymous ) et Chel-Sea (sacrieuse 200). A nous quatre nous arrivons très bien à gérer tout nos membres sans exception. 

Notre guilde recrute à partir du niveau 180 mais il peut y avoir des exceptions si la personne nous paraît mature et peur apporter son aide à la guilde , bien entendu on ne recrute pas n'importe qui , on fait une enquête sur la personne avant de l'inviter. Les seuls personnes qui peuvent recruter dans la guilde sont mes bras droit et moi même. Nous allons très bientôt crée un forum avec Boo-Fury  pour que notre recrutement soit plus précis.

Notre guilde est plutôt accès PVM , tout simplement car la majorité de nos membres sont en cours d'optimisation et surtout à la conquête du Up niveau 200 à partir de là , notre guilde sera très compétitive. Tout ceci n'enlève pas du tout notre motivation à défendre les percepteurs ou encore une grande motivation pour participer à l'AVA. En parlant de l'AVA , nous disposons pratiquement tous de skype et nous faisons souvent des conversations à plusieurs pour être organisé.

La guilde est hyper active en ce moment ,même en période scolaire nous sommes présent pour apporter notre soutien à l'alliance.

Notre historique d'alliance :

Tout d'abord , nous sommes allé chez GLVI nous les avons quitté car j'allais arrêter ma guilde et de jouer , mais enfin de compte j'ai voulu continuer mon aventure Dofusienne. Par la suite nous étions chez ALAMO car on avait pas de proposition et ils sont venu frapper à notre porte alors nous nous sommes lancés dans l'aventure. Ensuite nous avons suivi la Spiritus Deos dans l'alliance SEVEN par là suite nous avons suivi Waro et Brizz chez PAF.

Nous sommes super motivé pour venir chez NeXt    Smile  , nous voulons vous aider à devenir l'alliance du serveur. Nous voulons venir dans NeXt car tout simplement chez PAF il n'y a pas de gros AVA et les percepteurs ne sont pas toujours défendu.

Cordialement , La Guilde Warrior Of Blood ! En Espérant vous avoir Convaincu ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> NeXt -> Candidature -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz