Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Tournoi Concours Jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissosisse
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:04 (2014)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux Répondre en citant

C'est parti pour cette première édition que vous attendiez tous (ou pas) avec impatience.

Je vais commencer tranquillement pour que vous compreniez le roulement.

Je vais commencer par un jeux qui va me faire bien rire, Cache cache dans le continent d'amakna.

L'arbitre se sera moi, je ne vois pas l'utilité d'en mettre plusieurs pour ce jeux.
Les règles : 
-Je vous donnerai des indices au fur et à mesure que le temps passe.
-Je vous laisse quartier libre pour me trouver mais je ne répondrai pas au mp et invitation de groupe, ça serai trop simple pour me localiser :p.
-Un personnage par personne, comme je ne connais pas bien les persos de tout les monde je compte sur vous pour ne pas tricher.

Le gagnant organisera le prochain événement.
La récompenses : 
(non ce n'est pas un missiz PA)
C'est 2 éléments ( cape et coiffe ) de la panoplie du Corbeau noir qui je le précise n'est utilisable pour 99% des joueurs en tant que skin.

Maintenant pour le bon fonctionnement du jeux je dois dresser une liste des participants, vous me répondrez sur le forum en me disant votre prénom irl et celui du personnage ig participant avec sa classe et son sexe.

Je déciderai d'une date dans la semaine pour appliquer ce jeux.

Il ne me reste plus qu'a vous dire bonne chance !

PS : C'est pas parce que ozy à un gros zyzy qu'il va forcément trouver la saucisse Surprised 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux Répondre en citant

et tu le feras quand? 

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux Répondre en citant

Dissosisse a écrit:
PS : C'est pas parce que ozy à un gros zyzy qu'il va forcément trouver la saucisse Surprised  

Ni même la moule d'ailleurs ! 

Dissosisse

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux Répondre en citant

La date de fin d'inscription que je viens de fixer sera le Mardi 14 octobre, le jeux aura lieu donc le Mercredi 15 octobre à 18h

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux Répondre en citant

Dommage j'ai entrainement le Mercredi à 18h !
Amusez vous bien !

Cordialement,

Kharal.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux Répondre en citant

En raison d'indisponibilité d'emploi du temps, je décale mon jeux au vendredi 17 à 19h. 
En espérant que cela motivera des personnes à s'inscrire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Tournoi Concours Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz