Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Jeux / Concours / Tounoi, les règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissosisse
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles Répondre en citant

Voilà j'aimerai si vous le permettez, organiser des jeux,concours,tournoi et autre activités auquel il y aura bien-sur des récompenses  ( bande de rapaces ) Evil or Very Mad .

Pour cela j'ai besoin de 2 choses :
de un : des participants 
de deux : une organisation

J'entend par là que tout le monde peut en proposer une mais il doit avoir réfléchie aux règles à suivre, aux objectifs, les ou l'arbitre(s) et bien-sur au récompenses.

Enfin chacun fera à sa sauce.
Ce que je vous propose, je vais vous le présenter sous forme de liste.

Jeux : 
-Cache cache ( pas si simple quand on sait que dofus comporte plus de 10 000 map, et encore je suis loin de la réalité )
-Le meilleur jet de craft ( oui c'est con mais c'est marrant et là y a 0% de triches mais 100 % de hasard )
-Finir les dopeuls en moins de 20 minutes ( pas si simple, ça vous laisse une fourchette de 1min10 par dopeul )
-Le premier arrivé à tel map 

J'espère que écaflip sera avec vous
Concours :
-Tirage au sort ( chacun donne un petit quelque chose, et bien-sur le gagnant remporte le jackpot )

Tournoi : 
-PvP
-PvM ou PvA ( pour les plus vieux )
-Du meilleur fm
-Massacre ( celui là est spécial, il s'agira de bien-sur taper un maximum de mob dans un temps impartit, pour cela j'ai mon idée pour la triche ne soit pas permit )

Mais je vous arrête là, vous allez dire que c'est toujours les même qui gagnent, c'est FAUX !
Puisque mon système portera sur l'alternatif.
J'entend par là que personne ne pourra gagner 2fois d'affiler au même jeux,concours etc...
Puisque le gagnant devra organiser à son tour un jeux ou ce qu'il veut, et ensuite il passera arbitre.
En plus clair ça donne ça :

Participant > Gagnant > Arbitre > Participant

Donc le gagnant devra donc attendre 2 jeux avant de pouvoir regagner.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en jeux ou sur le forum, à savoir que se post n'est simplement là que pour les règles  donc il faudra en créer pour chaque type ou en faire un seul avec tout.

PS: la saucisse toujours là pour rendre service 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles Répondre en citant

Projet bien sympas j'serais heureux d'y participer puis sa ne peut que de rajouter de la vie a la guilde encore faut til avoir un bon nombres de participant !

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles Répondre en citant

je serais heureuse de participer, vivement que tu lance le 1er Smile 

Harial

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles Répondre en citant

Ma mule niveau 2 se fera une joie de participer !

Bonne initiative Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles Répondre en citant

L'plus grand pénis y'a po ?

Ozyway
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 04:53 (2014)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles Répondre en citant

Je gagnerais a quoi bon? :c

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Jeux / Concours / Tounoi, les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz