Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: candidature de La Force Obscure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> NeXt -> Candidature -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebian
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:09 (2014)    Sujet du message: candidature de La Force Obscure Répondre en citant

bonjour les NEXT !
voila pour ma présentation personnelle je m'appelle othman et j'ai 22 ans licensier et je cours derrière mon master. connu sur silouate (enfin pamis mes amis) sous surnom de seb le feca, un membre assez ancien de LA FORCE OBSCURE j'occupe pour l'instant le poste bras droit que je partage avec notre brigite ecatte 200.
Bon on passe vers le plus important, LA FORCE OBSCURE est une guilde créer le 28/12/2009 qui avais en bute le regroupement des membres de famille mais après l'arrêt de plusieurs membre de famille le recrutement a été ouvert pour les connaissances aussi. on compte 45 membre avec un niveau moyen de 194. guilde assez stable, mature qui comporte des gens bien âgée.
nous avons été dans deux alliance avant, GLVI ou on a vécu de très bon moment et on a appris l'AvA, et dernièrement dans SEVEN qu'elle était pas stable sans compter le flood du /a.
Notre recrutement est bien strict, en effet nous recrutons que des connaissances proches ainsi que le droit d'inviter des membres est resteint au meneur et bras droit.
Nos membres sont souvent disponible ainsi qu'un encadrant guilde est toujours présent.
Je tiens a vous assurer que nos membre connaissent bien le système des AvA, et on est souvent présent quand on est disponible.
voila je vous ouvre la porte pour vos questions. en espérant vous rejoindre le plus vite possible TO RAPE SOME DOFUS GAMERS ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> NeXt -> Candidature -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz