Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Earozz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earozz
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:46 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Bonjour les Censuré(e)s Smile

Alors je possède un eca 199, qui a été créé il y a 8 mois, j'ai fait beaucoup de passage a vide ou j'arrêtais de jouer a cause de mes études.
A ce jour actuel je suis a 64% et je compte passer le niveau 200 dans les semaines a venir, je suis en pleine économie a ce jour pour vraiment m'optimisé quand je serais 200. Voila je pense vous avoir dit l'essentielle de mon chaton. Smile

Screenshot ci dessus Smile

Passons aux métiers, : 

Bijoutier 68, joillomage 100, alchimiste 100 et je pense monter un autre métier quand je serais 200 .

Alors, pourquoi Censured ? de très bonnes raisons, je me suis renseignée sur bon nombre de guildes sur ce serveur, et la votre m' apparaît être celle qui me ressemble le plus. Votre guilde monte de plus en plus dans l'histoire de ce Silouate , Peut être arriver a achever PFMR, et c'est sa que je recherche. Smile

Votre guilde à l'air d’être solide et je l'a perçois plus comme une grande famille que comme seulement une guilde avec beaucoup de membres. Je viens à vous dans le but de rechercher ma guilde finale, car j'aimerais enfin me poser et finir mes jours ici. Smile

Niveau IRL

Je m'appelle Mathieu,  , je viens  de la Loire Atlantique  ( 44) j'ai bientôt 19 ans et je suis en étude supérieur.

Je joue a dofus quand j'ai le temps mais je passe au moin une heure par jour . Je suis un très gros fêtard donc les soirs de week-end bous m'excuserez si je suis absent Smile. je suis très gentil, toujours à l’écoute des gens, je suis quelqu'un qui aide beaucoup les gens, et c'est très important d'aider les autres pour moi, je me rend utile.

Sur cet candidature que je pense avoir dit la majeur partis de moi, si vous voulez plus d'information sur moi demander le moi ou sinon j' espère qu'on se découvrira en /g . Smile

Cordialement,

Earozz

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djayne
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Contre pour moi 

Seriocelin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Pour une fois je ne m'expliquerai pas sur mon choix. Désolé mais pour moi c'est CONTRE

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Salut à toi,
Mise en page à revoir (les sreens n'apparaissent pas etc ...)

Vote en attente.

Cordialement,

Kharal.

Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

hello, tes screens ne marchent pas peux tu en rajouter? 

Parles nous de ce que tu aimes faire dans le jeu, pvm, pvp, perco koly... Où en est tu niveau succès? 

Es tu monocompte ou multi? Si multi quels sont tes autres persos? 

Quelles sont tes anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?  

Quelles sont tes heures de connections? 

Aimes tu le AvA? 

Que fais tu comme étude? 

Evil or Very Mad  Il manque la phrase magique je t'invite à lire les règles et a noter celle ci   Evil or Very Mad

Toutes ces questions pour t'aider à developper ta candidature qui pour le moment est à mon gout trop light 

Dernière édition par Sensuelle le Sam 11 Oct - 12:54 (2014); édité 1 fois
Hertz
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Salut, charte non lu, je suis pas très inspiré, CONTRE pour moi !

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:13 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Salut,

Candidature trop succincte, t'as pas mis de screen, t'as pas fait de mise en page (ou alors elle est loupée), t'as pas d'avatar forum, t'as pas lu la charte, je vais pas en rajouter plus que ça.

Bref, ct'un contre pour moi.

Sylfe El Pédoncul

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

Contre pour ça ->http://confreriedesdouze.forumactif.org/t103-earozz-le-chaton

Et puis pour ça ->http://reborn-dofus.forumgratuit.org/t334-recrutement-earozz

Et puis tu dis avoir 19 ans alors que tu n'en as (apparemment) que 16 sur tes autres candidatures (?).

Et puis merde, y'a trop d'fautes, ça m'donne envie de me creuver les yeux..

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Earozz Répondre en citant

candidature refusée, tu ne prends pas le temps de répondre à nos question, règles non lues etc etc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Earozz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz