Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candature pour frizzi-team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Candidature de Frizziligt:

Salut Censured :3 je postes ma candidature pour avoir une chance de me faire recruter de plus je n'est jamais fais de candidature   :$ 
(je fais mon timide)

Index:
I.Explication brève de mon envie de venir dans votre guilde :3
II.Petite très petite présentation Irl
III.Présentation dans le jeu :O
IV.Y'a pas de IV (désolé)
V.Beh les Screens nom de dieux !

I.Explication brève de mon envie de venir dans votre guilde :

Alors j'aimerais venir dans votre guilde car je sais que il y a vraiment que des bons joueurs que il y a de l'ambiance des sorties de l'xp du drop y tout y tout et que je m'entend bien avec Crra-Pow :3 (je te la dédis si tu lis)
Donc oui j'ai déjà ''essayer'' de venir dans votre guilde mais celle qui a fais la candidature était ma copine qui a arrêtait Dofus du coup maintenant je suis seul :/ sans rien enfin je joue seul avec mes personnages et je m'ennuie bien a vrai dire donc je cherches une guilde et c'est la votre que je veux car vous me plaisez vraiment :$ Je veux faire des trucs avec vous et savoir vraiment qui vous êtes !! Very Happy et je veux vous montrez que je vous veux même si je l'ai pas vraiment montré car je venais d'intégrer le serveur et sa étais un peu le bazar Irl car je pouvais pas trop prendre le temps de faire une candidature (sa pars mal déjà désolé je suis négatif d'esprit) :/

II.Petite très petite présentation Irl

Donc je m'appelles Hugo j'ai 19ans dans un mois (je vieillis c'est complétement effrayant comme sa passe vite ahah).Je suis en Apprentissage Cuisine et travaille chez un traiteur.(je vous fais un buffet a volonté si vous me prenez).Bref J'aime le sport,les jeux,les filles,les mecs aussi (vous faites pas de films ) j'aime le ping-pong l'endurance le sport quoi ! je joue a Dofus le soir et le Week-end beaucoup le Week-end.J'aime énormément se jeu j'y joue depuis 5ans déjà uU et j'ai arrêtais quand j'étais mino pendant 1ans j'habite à Montpellier la ville qui est en train de couler sous l'eau  Twisted Evil ----> sa passe au info mais pas moi Razz

III.Présentation dans le jeu :O !

Alors !! Déjà je ne suis pas de Silouate enfin sa fais qu'un mois que j'y suis j'étais dans le petit serveur Crocoburio :3 pourquoi je suis partis car le serveur ne me plaisait plus je voulais voir d'autre gens,d'autre façons de jouer et voir du peuple ! Je possédais une guilde sur Silouate il y a 1semaine de cela mais malheureusement je n'est pas l'étoffe du meneur et je l'ai dissoute :/ et ouais  j'assure pas comme garçon :/
Je possèdes:
un Cra de niveau 200 multi élément.
Une Ecatte de niveau 184 multi élément aussi.
Et mon bébé qui vient de naître un Sacri axé terre de niveau 154.
en métier je possèdes  poissonnier 88 (ché bon le poisson pas frais) Pêcheur 78 et Bijou 33 j'en est pas d'autre car je suis un peu mou du genoux pour les métiers. J'ai 5151 point de succès sur mon Cra et je fais un peu de tout du pvp/du koli/du pvm etc etc enfin tout se que nous propose se jeu :3
Je compte me faire une team de 8personnages mais sa c'est plus tard ^^. Voila pour la présentation dans le jeu Very Happy

IV.Ah oui ! c'est vrai y'a pas de IV désolé ! Very Happy

je me suis perdu ><

V. Ah beh voîla j'ai trouvais les photos de vacances ! Les Screens noms de dieux !

------> La petite équipe

--
----> Le Cra 
Trop de pods ><

-----> L'Eca

----> Mon petit bébé

Voîla c'est tout pour le moment la voie ! je vous remercie pour votre attention et votre lecture n'hésitez pas à me poser des  questions via forum ou dans le jeu. Very Happy en vous remerciant :$

''C'est qui qui a le plus gros kiki? ba c'est Zyzy'' ----> je veux voir si il est plus  gros que le mien mouahahah (j'avais envie) Mad

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Salut,

Pseudos sur Crocoburio ? Ozyway va être content que quelqu'un aimant les hommes postule, i'a moyen de passer sous le bureau si tu veux mon avis ;)

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

J'avais le même pseudos sur Croco ^^  Et pourquoi pas pour le bureau c'est bon sa ! :3

T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

j'aime pas la presentation ( oué wikipedia fait pareil (a) ) et quand j'ai vue les debut j'ai eu la fléme de lire la suite donc CONTRE ! Peace 

techi

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

franchement   jai eu  la fleme de tout  lire   candidature qui ma pas inspire de la lire  trop  gloque je trouve   sa sera  un  contre de ma par  bonne continuation dans  le  jeux

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

:/ snif

Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Bon, par où commencer? Déjà t'as candidature est limite incompréhensible tellement il y a de fautes c'est juste horrible, ensuite outre des sorties percos on ne fait pas de sorties pex, drop ( ou rarement ) chacun est autonome. 

Mais j'ai rigolé, et en ce moment un moment de rigolade pour moi n'a pas de prix donc POUR  

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Halleluyaaaa ! Very Happy

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

j'ai essayais de faire au mieux pour les fautes vraiment désolé x_X

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Salut à toi, la saucisse à le droit de voter ! Donc pour moi c'est ni pour ni contre, donc un neutre 

Djayne

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Ca donne pas trop envie de lire tout ca *_* , sinon j'suis contre

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Lalalala Jeffrey remet nous des glaçons gling gling gling désolé Mad

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Oh lala j'ai mis 3h a la faire cet candidature sa paye pas je suis maudit :/

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

Hmm, salut toi! Smile
En effet au sujet de la mise en forme c'est sûr que c'est pas tout de suite très attrayant je suis d'accord avec eux (police trop petite ce qui donne des paragraphes trop compact pas assez aérés).
Mais comme tu l'as dis c'est ta première candidature et on voit quand même que t'as fais des efforts au niveau des couleurs et autre même si t'es encore un peu maladroit 

En dehors de ça je te connais dans le jeu et je sais que t'es quelqu'un de sympa, qui a plutôt la joie de vivre (même si t'essayes de faire croire le contraire   ) et personnellement je pense que tu te plairais ici autant que tu plairais aux membres. 

Pour ma part ce sera bien évidemment un POUR  Very Happy

Frizzi-Team
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team Répondre en citant

ooooh *-* mon crapaud !!! :3 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Candature pour frizzi-team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Censured Index du Forum -> censured -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz