Censured  Index du Forum
Censured

Censured  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique de la semaine 

:: Candidature Fr-dulid et ses amis :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr-dulid
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Pour commencer je tiens à prévenir qu'il y aura beaucoup de fautes d’orthographe Very Happy  et que la musique de la semaine elle déchire grave : Eric Prydz - call on me Very Happy  ( ce qui est écrit il faut le prendre au second degré car je suis un fout ) . 

Donc voila  nous sommes des potes de farle qui avons suivit le groupe pour  crocoburio  mais maintenant nous voulons migrer sur Silhouate  rejoindre Zhx la petite moule  .

Nous somme 11 membres qui veulent intégrer votre Guilde dont 5 mules a moi et  3 personnages d'un autre pote ( Ds-rhea) et normalement (Yashram et une mules a lui ) .
 Donc par contre le soucis c'est que ma team n'est pas encore 195 mais je comptais les pex comme un fifout ) .
J'ai un Iop 200 , un eca 200, un eni 194 , un sram 166 , un sacrieur centre quatre vinght quinze, un enu 151 mon pote Ds-rhea à un feca 200 ,un roublard 199 , un eca je sais pas Lol , l'autre potes Yashram à un sram 200 et un eni 199 .

Sinon normalement il y aura surement d'autre personnes mais comme je sais pas les réponses je leur laisserais le forum pour qu'il aillent s'inscrire Ou je les enverrais en Mp sur super sayen Zhx . 

Donc nous sommes là pour s'amuser s'éclater faire du AvA / EXPLOSER du percepteur /Xp comme des malades ( nous sommes des geeks  Very Happy )
Nous avons  10 ans d'expérience dans le jeux , Nous avons une grosse connaissance  du jeux  . On aime bien rigoler et raconter des conneries  .
Ce qui est métier faut Mp Yashram il gère vraiment bien niveau des Fm exo Pa/Pm 
Ce qui est pex comme un fifout il faut Mp Ds-rhea s'est un malade du pex
Ce qui se font chier   et qui savent pas quoi faire Faut Mp - Fr dulid , grâce a moi vous allez avoir le sourire  Ou pas . 

Niveau AvA On est bien et on joue souvent ensemble  donc on se connait par-cœur  ( pour ce qui est Ts on le connait déjà donc pas besoin de nous le filer  Very Happy

Niveau de l'activité en général nous sommes souvent co même le soir a partir de 00h00 jusqu’à 04h00 voir plus sa dépend , après on n'est pas trop prise de tête on parle quand il faut parler on Flood pas canal alliance ou Guilde appart quand on n'est bourrer 

Sinon nos loisirs c'est manger des malabars au chocolat , faire du paintball , boire de l’alcool  , et  surtout Jacquie michel .
Après je sais pas vraiment quoi dire car nous connaissons déjà certain membre de la guilde depuis un bon moment , sinon j’espère être retenu , si s'est non bah on restera sur croco avec ma guilde de fifout ou si c'est oui bah je dirais par forum quand on sera la sa sera tête mardi qui arrive ou l'autre le temps de ce faire pas mal de kamas avant de partir et  j'ai aussi des enclos  à vendre , ect ect ect  .   

Sinon j'accepte les termes de la guilde s'est a dire les règles . 

Heyyyyyyyyyyyy au faite ??.......??   Wtf????------>                                         

"C'est qui qui a le plus gros kiki? ba c'est Zyzy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr-dulid
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Et si possible si vous pouvez mettre cette musique pour la semaine suivante ça serai cool xd  https://www.youtube.com/watch?v=ZLu5b4Arl7U   de la bombasse latinasseeeee

Fr-dulid
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Juicy M mixing on 4 CDJs vol. 6

Svayn
Les Patrons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Salut,
Ca serait possible que tu détailles les pseudos de tous ceux qui veulent venir là ?

Sensuelle
Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Je suis pour, votre petit groupe et ta bonne humeur feront énormément de bien à la guilde  

Laykia
Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

bonjour

Kharal
T'es membre ou tu l'es pas?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Précisions sur tes stuffs ?
Motivations ? 
Présentations IRL de toi et de tes compagnons ( Noms/ages etc ) ?

Vote en attente !

Cordialement,

Kharal.

Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Zhx ma juste dit de faire une petite présentation et non un roman, et me voila dans une candidature.. 
Pour les steuf je préciserais pas, je préfère garder mes steuffs pour moi simplement  ^^

Pour les motivation je te les ai décrit, il faut savoir que je dépense 90M pour migrer, donc voila ma motivation dépenser 90M perdre ma guilde qui marche du tonnerre pour vous rejoindre xd.
 Irl, je m'appel Florian, second de cuisine dans des restaurant étoilé ou semi-gastro. 
Il y a aussi Yashram  : Stéve Cuisinier ( Pizzeria) ,  
Ds-rhea Romain  ( après franchement je peut pas tous décrire sa s'apprend au fur et a mesure ) Si tu est contre pas de soucis xd 

Fr-dulid
Les Libertins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Pour le détail des pseudos je les détaillerais au moment voulue car je sais pas  qui exactement viens sauf Moi et mes potes 

Kharal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Fr-dulid a écrit:
Zhx ma juste dit de faire une petite présentation et non un roman, et me voila dans une candidature.. 

Ça faut voir avec l'boss psk tu as du te tromper d'endroit pour post du coup ! 
Du coup SENSUELLE tu déplaces le sujet ou ça reste en candidature?

Bienvenue à vous alors !

Cordialement, 
Kharal.

Les Immaculés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

Manque de vie, Neutre.

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

J'ai eu part d'une embrouille à propos de toi ( Sur croco ) donc je te le dis clairement CONTRE

Harial

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

J'ai donné mon avis à Manue sur skype te concernant étant donné que je suis revenue sur Crocoburio, j'ai eu l'occasion de croiser ta guilde en alliance et de te voir agir...

Clairement de nombreux membres qui foutaient le bordel et une mentalité venant de votre guilde que je n'apprécie pas du tout.

Ce serait donc un CONTRE logique de ma part également.

Les Patrons

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D Répondre en citant

ce n'est pas une candidature mais au final une présentation les contres ne sont donc pas pris en compte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Fr-dulid et ses amis :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Censured Index du Forum -> censured -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz